17/05/2006

Pour vous...

Moi, Vivi (http://vivithy.skynetblogs.be)  je me fais l’écho de ma Frangine Domi qui n’y connaît pas grand’chose à l’informatique pour vous remercier en son nom de passer gentiment sur ce blog et d’y laisser un commentaire…

Mais il faut toutefois que je vous explique quelque chose.

Elle se débrouille sur un ordinateur juste pour consulter ses mails et envoyer du courrier. Elle surfe aussi pour chercher des informations et un emploi, mais en ce qui concerne son blog, elle n’y connaît « que dalle ». C’est moi qui lui ai proposé de le lui construire un pour montrer ses créations artistiques.

Alors, je voudrais, en son nom, vous remercier, vous qui venez lui rendre une petite visite et qui lui avez laissé un commentaire, toujours gentil d’ailleurs.

Je vous demande dès lors d’être très indulgents vis-à-vis d’elle, car elle ne sait pas comment faire pour répondre à vos commentaires et vous rendre à son tour une petite visite.

Comme elle n’habite pas près de chez moi, elle est domiciliée à Kessel-Lo, je n’ai pas eu l’occasion de lui expliquer comment faire pour se rendre sur vos blogs. Mais dès que je la verrai, je m’efforcerai de le faire et ce sera à elle de suivre…

Je dois toutefois vous préciser que ma petite Frangine chérie s’envole Dimanche pour l’Espagne où elle va rendre visite à Maman, la veinarde, elle sera au soleil pour une quinzaine de jours. De là lui reviendra peut-être l’inspiration pour de nouvelles œuvres artistiques… Bonne vacances ma petite sœur… profite bien de ce soleil que tu adores et fais-lui place dans tes bagages pour le retour, nous aussi, nous voudrions en profiter un peu…

Je vous offre

pour vous dire à tous

 

11:08 Écrit par Domi | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |